Rechercher
  • Bénédicte anthropologue

Lancement de l'activité "Portrait écrit"

Mis à jour : févr. 1

Toute personne en responsabilité : dirigeant, fondateur, artiste, a besoin de maîtriser sa communication et particulièrement le portrait que l'on fait de lui, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux ou encore dans les publications de l'entreprise. Mais parler de soi ne va pas de soi. Grâce à ma double expérience de journaliste et d'anthropologue j'ai appris à trouver et faire vivre les mots qui parleront du dirigeant, de son entreprise, de son actualité, de ses messages.

Je cherche les meilleurs angles pour le valoriser lui et son entreprise, et les traduire en une communication impactante. Les formats sont à la carte :


"portrait de poche" en un paragraphe, portrait écrit en une page, "portrait d'intention" en 2 ou 3 pages.


Ce portrait va être un gain de temps et d'efficacité considérable . Indispensable pour un communiqué ou dossier de presse, dans une brochure ou une publication, c'est aussi un incontournable pour une communication écrite personnelle : discours, réseaux sociaux ou site internet.

Il sera également utile pour préparer une communication avec des interlocuteurs : journalistes, clients, investisseurs, public d'un colloque...



47 vues

© 2020 PAR SCRIB' & ASSOCIES

contact@scribetassocies.com | 12 rue Saint Paër 31 500 Toulouse